Notre équipe d’experts vous propose un guide d’achat présentant tous les premiers jeux avec lesquels bébé pourra s’épanouir et grandir en s’amusant.

 

 

Les arches sont des produits d’éveil très complets pour les enfants en bas âges. Dotés de nombreux jeux conçus pour éveiller la curiosité, elles permettront à bébé de développer ses sens !

Pouvant être installés sur les transats, balancelles, sièges auto ou encore poussettes, les arches sont des très bons jouets d’éveil. Bébé pourra s’exprimer en s’amusant avec des hochets, des pouet-pouet, des miroirs, papiers bruissant.

Certains modèles d’aches proposent des jouets amovibles. Facile donc de remplacer un jouet par un autre si bébé se lasse !

On aime son côté transportable et adaptable à plusieurs accessoires indispensables dans le quotidien de bébé.

Vous pouvez aussi opter pour un portique. Même principe que pour l’arche, il se place plutôt sur les tapis de jeux de votre enfant.

 

 

  • Les tapis de jeux :

 

Ces accessoires sont parfaits pour encourager votre bébé à passer plus de temps sur le ventre, ce qui l’encouragera à passer à quatre pattes.

Certains tapis de jeux possèdent des arches, ce qui peut aller dans la continuité de l’éveil des sens de votre bébé. Quand bébé passera sur le ventre, il ne sera pas dépaysé, toujours une arche pour l’amuser.

 

 

  • Les boîtes à musique :

 

Aidez votre enfant à développer son ouïe notamment grâce aux boîtes à musique. Rien de telle qu’une douce mélodie pour accompagner votre petit ange dans les bras de Morphée.

Divers types de boîtes à musique existent. Les mobiles musicaux conviendront parfaitement aux bébés, suspendus à leur berceau avec, souvent, des petits jouets accrochés. Les boîtes à musique en bois sont plus classiques mais plaisants pour les enfants un peu plus âgés.

 

 

  • Doudou :

 

Le doudou ! On sait à quel point cet accessoire est important pour votre bébé ! Vous allez pouvoir lui en acheter des tas, il n’en gardera qu’un seul au final ! Alors comment vous aider à le choisir ?!

Adoptez la douceur et la simplicité !

Bébé aime les matières douces et délicates ! Elles lui apportent confort et réconfort ! Pas besoin de chercher compliqué pour son doudou, bébé saura apprécier sa douceur. Cela ne veut pas dire qu’un peu de couleur n’est pas la bienvenue mais privilégiez plutôt des couleurs douces.

Il existe une très grande variété de choix et de type de doudou ! Venez découvrir les notre !