Quel anneau de dentition pour mon bébé ? 

Aidez vos enfants  à soulager leurs gencives lors des vilaines poussées dentaires avec les anneaux de dentition ! En effet, cette période est très délicate et douloureuse pour vos bouts de chou, ils sont contraints de subir et dur dur de les calmer …. Heureusement, des moyens existent pour soulager leur douleur : les anneaux de dentition.

Sachez tout d’abord qu’il existe plusieurs types d'anneaux de dentition: avec ou sans gel, en tétine, réfrigéré ou non, en caoutchouc ou en silicone.

Découvrez donc notre petit guide qui vous permettra de choisir :

  • Anneaux réfrigérants :

Ces anneaux sont conçus avec un liquide bleu à l’intérieur aux propriétés réfrigérantes et non toxiques pour votre bout de chou. Placé dans un frigidaire, l’anneau sera frais et viendra apaiser les gencives douloureuses de bébé.

 

  • Anneaux en tétine :

Les anneaux tétine sont destinés aux bébés ne pouvant pas encore tenir d’anneau dans ses petites mimines. Mis dans la bouche, il exerce sur les gencives un massage relaxant pour votre enfant.

 

  •  Anneaux en caoutchouc ou silicone:

Les anneaux en caoutchouc ou en silicone sont faits pour être mordillés. Parfois parfumés, ils permettront à bébé de soulager ses nouvelles dents.

 

  • Anneaux d’éveil :

Prenez bien en compte que si certains anneaux sont conçus spécialement pour soulager la douleur de bébé, d’autres sont aussi là pour développer ses sens ! Certains modèles lui feront découvrir différentes textures, sons, couleurs…

Venez découvrir nos anneaux de dentition !

 image https://fr.fotolia.com/id/94000424